Yoga surprise

apercu-sashadoyogaOui, une surprise, qui ne va plus tarder maintenant, concoctée par Sashado Concept et Peggy Ménager, coach Yoga à Redon (35), avec Guillaume Huet, photographe.

Je vous en donne à voir un tout petit bout… de pied !

Avant de vous en dire plus sur ce projet, je vais vous présenter Peggy. Elle a créé BE YOGI, l’école nomade de Hatha Yoga dans laquelle elle enseigne aussi le yoga wellness, basé sur le bien-être, et le happy yoga. Suite à une démarche personnelle en accord avec son amour de la Nature et son besoin des arbres, du vert, Peggy a inventé un yoga outdoor, le YogiWalkie®.

logo-yogi-walkieLe YogiWalkie® est une discipline qui associe la marche aux techniques du yoga en pleine nature. Pour Peggy, le YogiWalkie® est une vraie prise de terre. Il se pratique idéalement en pleine nature, peu importe la saison, mais il ne faut pas qu’il vente, ni qu’il pleuve. Peggy l’enseigne notamment à la Grée des Landes, lieu qui possède une fantastique énergie.

Le projet avec Sashado

Peggy est une des premières personnes que j’ai rencontrées dans le domaine du bien-être au début de l’aventure Sashado. Elle en a apprécié tout de suite le concept, voyant dans cette sangle d’assise une possibilité pour certaines personnes de faciliter par exemple la posture du lotus ou la méditation en pleine nature. L’idée de développer une autre pratique de yoga avec une sangle Sashado adaptée nous a réunies…

A très vite pour tout vous dire sur ce projet !

 peggy-menager-yogiwalkie

 NAMASTE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.