Médaille de Bronze pour notre V-transat !

Du 27 Avril au 8 Mai ! 12 jours de salon pour présenter notre V-transat au concours Lépine, au cœur de la foire de Paris. 12 jours bien fatigants mais pleins de rencontres enrichissantes. Le public était très nombreux, surtout le 1er et 8 Mai, et curieux de découvrir les innovations proposées par les créateurs.

Lors de la soirée de la remise des prix du 7 Mai, notre transat nomade 100% français s’est vu décerné une Médaille de Bronze, dans la catégorie Nature & Art de Vivre, et nous avons aussi reçu un beau diplôme pour notre participation à cette 117ème édition du Concours Lépine de Paris !

Le V-transat et 2 autres créations “nomades” présentées au salon ont fait l’objet d’un reportage “Les inventions pour l’été” passé sur BFMTV et TF1. C’est amusant de voir les visiteurs ensuite contents de nous dire “je vous ai vus à la télé !”.

Et voilà la photo de groupe  de tous les inventeurs-exposants dans la catégorie Nature & Art de Vivre, les autres catégories étant :
Santé & Nouvelles Technologies, Transport & Industrie, Le Monde invente, où il y avait aussi plein de choses intéressantes à découvrir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.