Sashado Concept a son tote bag

La tendance avait déjà commencé avant l’interdiction officielle des sacs en plastique dans les magasins, le 1er juillet 2016. Le tote bag est maintenant partout et remplace avantageusement les cabas plastique pour aller faire ses petites courses. Ce banal sac en toile est devenu un it-bag !

Alors là, je fais ma fière, car, pour l’avoir testé autour de moi, voilà sur deux lignes, des mots qui ne parlent pas du tout à certain(e)s.

Tote bag ça veut dire quoi ?

Étymologiquement, le mot vient de l’anglais « to tote », qui signifie « trimbaler ». Le tote bag est en quelque sorte un sac fourre-tout. Voilà tout !

Et it-bag ?

It-bag, est par définition l’opposé de « isn’t ». Eh oui, en clair si isn’t veux dire qui ne l’est pas, it l’est. Quoi ? Bah tendance. En général ce terme it-bag est plutôt réservé aux sacs de luxe portés par les “people” et par toutes les femmes qui veulent être “tendance”

Le tote bag Sashado Concept

tote-bag-sashado

Donc le tote bag se fait très tendance depuis que toutes les grandes marques en ont à leur nom et que s’impriment dessus toutes sortes d’images et de dictons personnalisés.

Alors voilà, Sashado Concept a eu envie de coller son univers de la Pause sur un tote bag.

Vous pourrez ainsi y mettre votre kit détente Sashado-WildSeat par exemple pour aller faire une petite pause quelque part, mais aussi votre sandwich, votre bouquin… bref, tout ce que vous voulez puisque c’est un fourre-tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.