Sashado sur Canal+ !

Dans l’émission d’Antoine diffusée sur Canal+ le 26 Novembre dernier, l’invité était Stéphane De Groodt, venu parler de son livre “Voyage en Absurdie”. Et, wouahou ! Sashado a été présenté dans la chronique de Tony !

La chronique de Tony

Comme à chaque fois, Tony intervient dans l’émission pour sa chronique de présentation d’objets innovants, étranges, et pour certains drôles voire pas vraiment utiles. Pour l’occasion, il a trouvé son bonheur à la Boutique des Inventions, à Paris.

sashado-canal

Voyage dans l’original

Effectivement dans sa chronique du 26/11, Sashado a été présenté après une raquette de ping-pong à trou ! et des canettes remplies d’air pur ou pollué !!

Sashado a bien tiré son épingle du jeu avec la présentation de Tony qui a trouvé une nouvelle argumentation pour l’utilité de Sashado. Et oui, bien pratique pour lire, “Voyage en Absurdie” par exemple, dans un parc alors que vous ne trouvez pas forcément un arbre contre lequel vous appuyer. Bon, Tony avait l’air un peu saucissonné mais il a un temps très limité pour faire sa démo. C’est quand il veut pour voir comment bien s’installer avec cette sangle -siège 😉

sashado-canal-26-11-2016

 

miniature-Quai des FutursCette chronique est un peu comme celle que présentait Jérôme Bonaldi à l’époque de “Nulle part ailleurs” sur Canal +. J’ai eu d’ailleurs l’occasion de rencontrer ce dernier lors du “Quai des Futurs” à St Malo en Septembre 2015. Il en était le très sympathique parrain et est venu sur mon stand où il s’est installé parfaitement bien avec un Sashado.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.