Potes, Poitou, Pologne, l’aventure 3P

Trois jeunes potes poitevins, Clément, Edouard et Valentin, autrement dit The Cyclers, vont se lancer cet été dans une aventure à vélo à travers l’Europe. Objectif premier : se rendre à Cracovie pour les Journées mondiales de la jeunesse, le plus grand rassemblement de jeunes au monde. 4500 km à vélo pour un aller-retour le Poitou-Cracovie en empruntant les routes de six pays européens (France, Allemagne, Autriche, République Tchèque, Pologne, Pays-Bas, Belgique). the cyclersLeur objectif, outre ce véritable défi sportif, est aussi d’aller à la rencontre des jeunes européens, de partager leur culture et d’échanger. Et bien sûr de partager avec vous leur aventure par des articles, des photos et des vidéos via leur blog The Cyclers.

Ils ont participé au concours Aventure Cyclable 2016 dans lequel ils ont recueilli 727 “like” ce qui les plaçait dans les projets les plus encouragés, même s’ils n’ont pas fait partie des gagnants au final.

the cyclers 2

Sashado Concept a le plaisir de figurer parmi leurs sponsors. Ils vont d’ailleurs emporter avec eux des ceintures d’assise Sashado pour le confort de leurs pauses et bivouacs.

Clément, Edouard et Valentin se préparent à faire 100 km par jour. Mais pour ce défi sportif, il leur faut des vélos tous neufs, des pneus de super qualité et du matériel de bivouac.

 Alors si cela vous tente de donner un petit coup de pouce à sympathique projet, c’est par ici, sur Ulule.

the cyclers 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.