Les Randofolies 2017

Plus exactement le Salon Evasion Nature et Randonnée s’est tenu ce weekend de printemps, 31 Mars, 1er & 2 Avril, au Parc Expo de Rennes. Un temps quelque peu pluvieux, ce qui est moins bien pour les randonnées, mais on ne s’en plaint pas quand on est exposant… et 200 exposants étaient présents pour accueillir les visiteurs.

C’était la 7ème édition de ce salon, avec, comme invités d’honneur, le parc naturel régional des Millevaches et les Falaises d’Armor. On retrouvait donc cette année la joyeuse équipe de l’association des Randofolies qui depuis le début, à St Erblon organise ce salon. Sashado Concept y était pour la 4ème fois !

Notre stand, que voilà avant le coup de feu

Randofolies 2017- Stand Sashado 1

a reçu un bon nombre de visiteurs randonneurs toujours attirés par la “fameuse ceinture d’assise SASHADO”. Ils venaient découvrir aussi de nouveaux produits comme les tours de cou AROD, les draps de plage et de pique-nique ÔBABA et les mugs révolutionnaires TWIZZ, qui ont rejoint ainsi les mini tapis tout terrain WildSeat autour du Concept Sashado de l’univers de la pause.

Randofolies 2017- Stand Sashado

Merci à toute l’équipe bénévole des Randofolies !

Et bravo à Madame David de St Armel qui a gagné le lot de 2 ceintures Sashado à notre tombola !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.