Emotion

Il arrive parfois de ces moments inattendus d’émotion quand on a l’occasion d’échanger avec ses clients.

Ainsi lors du dernier salon auquel j’ai participé, le Quai des Futurs, à St Malo en Septembre dernier, un monsieur handicapé en fauteuil roulant, accompagné de son épouse, est venu sur mon stand pour tester Sashado.

A priori, j’ai été surprise de sa demande puisque Sashado est plutôt utilisé pour s’asseoir en tailleur sur le sol. Mais il avait étudié la question avant de venir, car son problème était que les côtés de son fauteuil le blessaient aux genoux. Ainsi Sashado, bien ajusté autour de lui, passant dans le dos au niveau de son bassin et lui rapprochant les genoux, lui a redonné du confort. De plus, cela allait faciliter également le transfert du fauteuil vers un autre siège comme le siège de voiture par exemple grâce à ce maintien des jambes l’une contre l’autre. Ce fut en tout cas pour moi un moment émouvant et un vrai plaisir de voir ce monsieur si content qu’il a mis le nom de Sashado sur le sangle bien en évidence sur le devant. Et il a même accroché ses clés à l’anneau métallique du passant de la sangle ! (Si ce monsieur se reconnait à la lecture de cet article, je serais heureuse s’il m’envoyait une photo)

Un peu plus tard, j’ai eu le plaisir d’échanger avec un autre monsieur qui est venu acheter une sangle-siège Sashado pour son fils handicapé, afin de lui permettre de pouvoir se stabiliser en position assise sur le sol.

Lors d’un autre salon, déjà, une éducatrice sportive m’avait acheté des Sashado pour faciliter des exercices physiques avec de jeunes handicapés. En effet, de pouvoir maintenir ces jeunes en position assise stable allait lui permettre de leur faire travailler les bras ou le haut du corps.

Petits moments de bonheur qui donnent encore plus de sens à ce que l’on fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.