Sashado au MIF Expo 2013

imagesVendredi 8, avant le salon : départ pour la capitale ! avec Ludovic, mon “assistant bénévole” pour le weekend (un grand merci à lui !). Alors que beaucoup de bretons de Paris partaient sans doute pour la Bretagne pour ce week-end de 3 jours, nous avons eu des bouchons, dans l’autre sens pour une fois, dès le barrage de Saint Arnoult. Résultat, nous sommes arrivés à Paris porte de Versailles avec 3 heures de retard !

Hall 6 : tout le monde très affairé… une vraie ruche ! des cartons, du plastique partout… En 1 heure, nos cartons sont déchargés et notre stand quasiment installé. Certains ont certainement dû travailler toute la nuit pour que tout soit prêt le lendemain matin pour l’ouverture du salon au public.

Samedi 9, 10h :  tout est propre ! Notre stand est fin prêt à accueillir les visiteurs 2013-11-10 10.17.13 HPIM1666

Mais avant tout, inauguration du salon par le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg qui rend visite à quelques exposants. Un foule de journalistes l’entoure bien sûr. Dommage, notre Ministre ne passe pas devant notre stand… Je lui aurais bien fait essayer Sashado ! 2013-11-09 10.29.31

Dimanche 10 et lundi 11, beaucoup de monde sur le salon, et beaucoup ont eu envie d’essayer SASHADO. Réaction : “oh c’est bluffant !”  Et oui, c’est toujours étonnant comme un système aussi simple apparemment permet de s’asseoir si confortablement par terre !

Je suis flattée d’avoir entendu plus d’une fois la remarque comme quoi “Sashado est l’innovation du MIF Expo 2013 !”

Je pense être la seule exposante à ne pas avoir mal au dos en fin de journée ! à être la plupart du temps assise sur mon tapis, à faire des démonstrations de SASHADO.HPIM1673 MIF Expo

En tout cas, des rencontres sympathiques toujours avec les visiteurs et clients, et aussi avec nos voisins exposants, comme Rania Chebli, créatrice de Arécée, le sac du sac, la créatrice de meubles en carton Créazoé, et encore les jeunes créateurs de Apto et ceux de Laptopper.

2013-11-11 17.18.37  2013-11-11 17.19.26

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.