Mes 4 bonnes raisons d’être sur le Quai des Futurs

“Vivons Local, Vivons Responsable, Vivons Connecté, Vivons Plaisir”

Quand j’ai vu l’annonce de ce nouvel évènement breton, Le Quai des Futurs, j’y ai tout de suite vu une déclinaison de l’univers de Sashado et donc 4 bonnes raisons de m’y inscrire.

Et avant de m’y rendre ce weekend du 25 au 27 Septembre, j’ai eu envie de vous expliquer un peu pourquoi.

Vivons PlaisirJe mets cette raison en N°1 bien sûr. Sashado s’inscrit dans le domaine du bien-être, du loisir et de la détente. Ses adeptes sont en premier lieu les randonneurs, les festivaliers et les pratiquants du yoga  et de la méditation. De plus, cet accessoire d’assise léger et peu encombrant s’accorde bien avec la tendance à être de plus en plus nomade.

Vivons localSashado est un produit entièrement fabriqué en France : les sangles sont faites en Haute-Loire, et la confection est bretonne puisque réalisée à L’ESAT Cat Armor à St Malo, tout près de Rennes où est basée ma société, Humani Créations. Au-delà de ces aspects techniques, les liens de confiance et de sympathie qui se tissent avec les différents partenaires sont très importants à mes yeux.

Vivons Responsable Sensible au RSE, j’ai fait le choix dès le départ de travailler avec un ESAT, CAT Armor en l’occurrence déjà cité.Il faut remarquer que “Local” et “Responsable” sont souvent associés. La valeur du lien qui m’est chère prend ainsi tout son sens.

Vivons ConnectéIci je vais me permettre un petit clin d’œil ! La plupart des gens vont penser aux objets connectés, aux nouvelles applications, aux réseaux sociaux. Dans ce sens, Sashado-concept est connecté à ses clients, amis, partenaires…en communiquant via les réseaux sociaux, via ce blog. Mais en tant qu’objet de détente, du dos notamment, j’ajouterai qu’il peut permettre de se connecter ou reconnecter à la Nature ! Et c’est important également à cette époque où le stress est de plus en plus présent. (j’en ai parlé d’une certaine façon dans un article précédent)

Sashado-tablette <<- La preuve que l’on peut être connecté “connecté” et connecté à la Nature en même temps !!

Le Quai des Futurs a déjà lancé une question : “faut-il se déconnecter ou non pour être plus heureux ?”

A vos réflexions ! :)…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.