Volet 2 – Vous avez choisi votre festival ? Pour les “djeunes” et les “moins djeunes” qui feront un peu de camping pour y passer plus d’une soirée, une petite checklist pour ne rien oublier et profiter au mieux de ces bons moments d’été.
Festivals – Comment s’équiper ?
Vous restez 2 ou 3 jours sur un festival ? Pensez donc à bien vous équiper pour camper et vous détendre entre les concerts. Sarah, festivalière depuis plus de 10 ans, vous fait ses recommandations : Petit guide de survie.
Les anglo-saxons semblent très organisés, on trouve sur le net essentiellement des checklists en anglais. Besoin d’une checklist ? Je vous en propose une en français ici. Vos remarques éventuelles sur cette liste seront les bienvenues . Et je vais vous suggérer d’ajouter à cette liste une sangle-siège Sashado bien sûr.
Le point Sashado : effectivement, regardez comment les gens sont assis pendant un concert comme ici, sur le plage de Royan, au Violon sur le Sable
ou généralement pendant les journées de repos et d’attente entre les concerts.
Cela vous rappelle quelque chose ? Ouille le dos, les bras, les mains !
Alors, si vous voulez profiter pleinement de votre festival et ne pas finir avec le dos en compote, adoptez Sashado ! Et il ne vous encombrera pas avec ses 125 g.