Sans rien perdre de son utilité et de ses qualités, Sashado vous annonce avec bonheur qu’il est désormais personnalisable. La première réalisation s’est faite, avant l’été, pour les nouveaux abonnés du magazine Carnets d’Aventures. Comme je vous en ai parlé dans l’article précédent, nous allons avoir des sangles Sashado marquées pour ce tout nouvel évènement, le Quai des Futurs à St Malo, fin Septembre. Et très bientôt des sangles aux couleurs de Leica, célèbre marque de jumelles et appareils photo !!
Un “carrière parallèle” d’objet de communication s’ouvre à Sashado ! 🙂
Il a tout pour cela : Sashado est innovant, original, intrigant ou amusant pour certains, utile et esthétique. De quoi changer un peu des supports plus classiques comme les tee-shirts et les casquettes. Et quelle surface de communication !
Une étude réalisée en 2013 par Ginger pour 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet) sur l’impact des objets de communication auprès de français révèle que :
- Les Français apprécient recevoir
- un cadeau de la part de leur marque pour les remercier de leur fidélité ou d’un premier achat (94 %)
- un objet publicitaire lors d’un évènement commercial, culturel ou sportif (89 %)
- 99 % des Français conservent les objets publicitaires qu’ils reçoivent, surtout pour :
- Leur utilité 86 % (si l’objet est utile ou s’il contient des informations utiles)
- Des motifs hédoniques 65 % (si l’objet est original et intrigant (44 %), esthétique (42 %), amusant (36 %))
- Leur valeur affective 37 % (liée à la marque ou à un évènement)
- 81 % des français déclarent se souvenir de la marque qui leur offre un cadeau
Alors, chers amis, chers clients, vous qui êtes, je le sais, les meilleurs ambassadeurs de Sashado, n’hésitez pas à en parler si vous avez dans vos relations des organisateurs d’événements, des entreprises soucieuses de leur empreinte écologique par exemple… qui cherchent à communiquer via un support innovant et toujours 100 % fabriqué en France.
Comme un bon croquis vaut mieux qu’un long discours…ci-dessous, une petite infographie :