Nous l’avions annoncé, nous étions pour la deuxième fois au MIF Expo, le salon du Made in France.
Les couleurs étaient annoncées dès l’entrée du pavillon 5, avec les fauteuils géants Lafuma !
Cette année, le MIF Expo s’est encore agrandi avec plus de 300 exposants. Nous en faisions donc partie, sur le stand D 35, installé la veille au soir, et que voilà au matin du premier jour de salon :
Pour cette édition, le créateur de WildSeat le petit tapis tout terrain, Eric Ducat était avec nous.
Très chouette le totem présentoir de WildSeat, non ?
De nombreux visiteurs sont encore venus essayer Sashado… et acheter, car comme on l’entend souvent “l’essayer c’est l’adopter”.
Certains ont pris le temps d’une pause détente…
Les visiteurs de l’an passé qui avaient déjà leur Sashado, sont venus pour WildSeat. Pourquoi se priver de 60 gr de confort supplémentaire ?
Une dame Coréenne, qui a bien sûr l’habitude de s’asseoir ainsi en tailleur, a essayé et approuvé ! “bon maintien du dos”
Beaucoup beaucoup de belles et bonnes choses Made in France, que je n’ai pas eu le temps de voir toutes, hélas, étant bien occupée sur le stand !
Peut-être à l’année prochaine pour une autre édition…?
Et bonne surprise, un article du Webzine Atlantico.fr : “5 innovations insolites repérées au salon Made In France” Sashado fait partie du TOP 5!!
Enfin, les résultats de la tombola : Annie M de Auribeau et Valérie T. de Rueil-Malmaison (non non, ce n’est pas Valérie Trierweiler ! ) ont été les heureuses gagnantes d’un tee-shirt Sashado, et Christelle D. de Levallois-Perret d’un siège de poche Sashado. Bravo à elles !