Retour vers le Futur !

LE QUAI DES FUTURS_CMJN  (2)Le Quai des Futurs a fermé ses portes dimanche soir à St Malo. De ces 3 jours inédits, insolites et très sympathiques, je vous fais mon petit retour personnel. Mais avant, profitons du retour en vidéo du Quai des Futurs.

Stand SashadoMétéo : Grand soleil pendant ces 3 jours ! Super, même si je n’en ai pas profité of course, ça met de bonne humeur.

Déco : Très chouette, originale avec les stands en alvéoles. J’ai bien aimé mon stand hexagonal et accueillant.

Public : Sympathique, curieux ; des tous jeunes et des moins jeunes. Ils sont venus nombreux, 4 000 à ce qu’il paraît ! Pas mal pour une première édition !

Sashado quai des futurs

Bouffe : On s’est régalé de produits locaux grâce aux Fourmis Solidaires, très bons sandwiches, bières et cidres, glaces.

Animations : Beaucoup de conférences et ateliers très intéressants, pour décrypter les nouvelles tendances de consommation, ou de vie tout simplement. A-t-on réussi à définir l’homme du futur ? En tout cas, l’homme actuel est en pleine mutation.

L’équipe organisatrice : Bravo à eux, notamment Véronique Lefebvre, ainsi qu’à Valérie, de l’Esperluette, pour les relations presse.

The Best : le meilleur pour la fin ! Jérôme Bonaldi, qui a parrainé le Quai des Futurs, animé les conférences et qui est venu bien sûr à la rencontre des exposants. Il s’est installé tout naturellement avec Sashado pour se détendre un moment. Personnellement je gardais un très bon souvenir de lui à l’époque sur Canal +. Il a un peu blanchi mais il a gardé sa curiosité et sa jeunesse d’esprit. Un monsieur Adorable. Merci !

Sashado Jérôme BonaldiEt Bien sûr, assis avec les “Sashado – Quai des Futurs”

Le dimanche soir enfin, un petit tour par le Sillon, grande marée, la mer très haut contre le rempart !

St Malo le sillon

Les Bonus :

Robe St MaloUne Robe St Malo !?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.